LA CHECK LIST OUBLIER PAR LA MATERNITÉ...

Oui je sais ! Tu vas me dire "j’ai pas besoin de liste j’ai déjà tout ce qu’il faut"... Et bien non !!! Je te parle pas de biberons, de couches ou de vêtements en tous genres, non !

Pas même de la liste de ce que tu dois emporter à la maternité ou encore pour partir en vacance au bord de la mer avec babychou, je te parle de LA liste !! 


Cette liste qu’on à "oublié" de nous fournir le jour où on a décidé de devenir maman. La liste super bien gardée par les Services Secret Des Mamans (Si si je te jure ils existent vraiment), tu l’as compris c’est THE liste !

Pour toi, je vais la rendre publique :D !

Quand vous serez maman il vous faudra :

N°1 : Avoir beaucoup dormi les années précédentes 
N°2 : Des journées de 30h si c'est pas plus !
N°3 : Une patience inépuisable !
N°4 : Un dos en béton armé ! (Voir chez Casto)
N°5 : 4 bras "minimum" !
N°6 : Un décodeur spécial charabia !
N°7 : Un odorat et un estomac bien accrochés ! (Tu verra qu’ils fonctionnent ensemble quand tu changeras une couche ou nettoieras un vomito c'est pour sa qu'ils ont inventé les lingettes bébé qui sentent bon "sa aide" ^^)
N°8 : Un forfait SMS illimité ou facebook lol (Seul contact possible ou presque avec le reste du monde)
N°9 : Un téléporteur pour pouvoir être partout à la fois !
N°10 : Des réflexe de fou (Oui car les bêtises sa va très vite et les bobos aussi)
N°11 : Environ 140 boîtes de Doliprane 1000g
Et enfin
N°12 : Un perroquet !! Parce que tu vas devoir répéter encore et encore les choses 1000 fois (Si c'est pas plus) ! Alors autant investir tu économiseras de la salive

Et vous vous rajouteriez quoi sur cette liste :) ???

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire