PORTRAIT CHINOIS

Hello les ami(e)s pour changer un peut et apprendre a se connaitre je lance un petit jeu :). Comme vous l'aurez vu dans le titre je vous présente mon portrait chinois ---> Let's go :D !










Si j’étais une saison, je serais..... 
L'été sans hésitez je suis très très frileuse lol

Si j’étais une fleur, je serais..... 
Une rose je trouve cette fleur magnifique et elle me représente assez bien je trouve (forte vu de l’extérieur avec ces épines mais terriblement sensible a l’intérieur)

Si j’étais une couleur je serais..... 
Le rouge et le rose ^^ 

Si j’étais un animal, je serais..... 
Un tigre blanc je trouve cet animal sublime

Si j’étais un sport, je serais..... 
L'équitation :D

Si j’étais un objet, je serais..... 
Une console de jeu vidéo lol

Si j’étais une odeur, je serais..... 
de crèpe, de merveille ou de tarte au pomme (moi gourmande ? Non du tout :P)

Si j’étais un nombre, je serais..... 
3 (pourquoi ? J'en sait rien mais j'aime bien ce nombre) 

Si j’étais une boisson, je serais..... 
(Du coca ou une vodka pomme caramel :/ ) 

Si j’étais un mot, je serais..... 
Amour 

Si j’étais un moment, je serais..... 
Le soir avec un coucher de soleil de dingue :O

Si j’étais un plat, je serais..... 
Foi gras poêler, flambé a l'armagnac avec des coktail de fruit 

Si j’étais un jour de la semaine, je serais..... 
Samedi :D !!!!! 

Si j’étais un jeu, je serais..... 
Sans aucune hésitation --> Call Of Duty :P 

Si j’étais un métier, je serais..... 
Photographe ou carrossière (chelou je sait mais je suis passionnée ^^)

Si j’étais un film, je serais..... 
Un incontournable ---> La ligne verte

Si j’étais un fruit, je serais..... 
Une banane ^^

Et toi quel serait ton portrait chinois ? 
Hésite pas a me le mettre en commentaire c'est avec plaisir que j'irais le lire :D Bisouxxx

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire