LANCEMENT DU BLOG...

Vous allez me dire "Pourquoi te lance tu dans le blogging alors que tu as une chaƮne YouTube?" Et bien pour plusieurs raison que je vais tout de suite vous dƩtaillƩs.



Pourquoi lancer un blog ? J'ai dĆ©cidĆ© d'ouvrir mon blog car je trouve plus facile d'y poster mes petites trouvailles ou astuces car oui les vidĆ©os ne se font pas comme sa ! Il faut d'abord la tourner, vĆ©rifier chaque scĆØne, couper certaines, faire un montage, y ajouter une bande son, enregistrer la vidĆ©o pour ensuite pouvoir enfin la mettre en ligne et il faut le dire... Sa prends du temps.

DeuxiĆØme chose qui m'as donner envie d'ouvrir mon blog, le fait de pouvoir publier n'importe quand (Oui j'ai bien dit n'importe quand) chose que je ne peut pas faire en vidĆ©o avec 40 de fiĆØvre bloquer dans mon lit, le paquet de kleenex sur ma table de nuit attendant sagement d'ĆŖtre utiliser.

Voila pourquoi aprĆØs pas mal de temps de rĆ©flexion je me dĆ©cide enfin de passer le cap :D ! 

J'espĆØre que cela vous plaira, n'hĆ©siter pas a me laisser un petit mot d'encouragement, ou a me donner des conseils si vous trouvez qu'une chose devrais ĆŖtre amĆ©liorĆ© ou approfondi.

En attendant je vous fais d'Ć©normes bisous et a trĆØs vite.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire