CES PHRASES QU'ON AVAIT JURER NE PAS RÉPÉTER...

Salut les filles et particulièrement les mamans (car oui je le sait vous allez vous aussi vous reconnaître dans cet article ^^)

Comme tout les enfants je me suis fait réprimandé par mes parents étant enfant et ado, j'ai entendu des centaines de phrases qui me sortait littéralement par les yeux et en grandissant je m'était promise que lorsque je deviendrais maman, jamais au grand JAMAIS je ne les dirais a mes enfants !!

Et bien non... Je me suis mise moi aussi a les dires, des centaines et des centaines de fois (si si je vous jure u_U ...)




Histoire de me rassuré et de rigoler un peut je vous ai fait une liste des ces phrases "mythique" que nos mamans nous on laisser :) :

N°1 - Met ton pull tu va tomber malade !!! (Oui parce que c'est bien connu nos loulous aime sortir dehors en tee-shirt même s'il fait 6 degrés !!!)

N°2 - Ta ranger ta chambre ??? (Et la c'est le moment ou votre bambin vous dit tout fièrement "oui maman" mais bizarrement lorsqu'on demande si l'on peut aller vérifier il faut attendre un peu...)

N°3 - Non tu ne mange pas de gâteau a 18h30 sinon tu va rien manger ce soir !!! (Celle la je la sort tout les jours ou presque, rassuré moi je suis pas la seule, hein ??)

N°4 - Attention je compte jusqu’à 3 !!! 1..... 2..... (Bon celle la c'est un classique :D)

N°5 - Pipi, les dents et au lit... (On a tout les jours le même rituel mais des fois on ne sait pas pourquoi on se le répète, on sait jamais au cas ou on oublierais comment fonctionne l'hygiène et les règle de la maison...)

Bref voila les phrase que ma mère me sortait et que je sort également a mes petits bouts... 

Et toi quels sont les phrases que tu t'était promise de ne jamais dire a tes enfants ??

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire