BYE BYE 2015


Salut les filles,

Et oui d’ici quelques heures l’année 2015 ne sera plus qu’un souvenir... On commencera une nouvelle année avec plein d’espoir, de résolutions et de changements. Mais avant de me lancer dans mille et un projets, faisons le bilan de cette année 2015 qui nous a fait trembler , nous a fait rire, nous a fait nous aimer, nous a fait sortir, nous a fait voyager, nous a donné envie de profiter de chaque instant et surtout nous a fait comprendre que seul c’est compliqué mais qu’ensemble tout est possible.




Du côte perso : Ce fût une très jolie année pour moi l'entré de mon hamtaro en moyenne section, des anniversaires surprise, des sorties mémorable mais aussi plein de moment de bonheur en famille, des fous rires avec mon frère, une belle retrouvaille avec ma petite soeur de coeur qui vie a l'autre bout de la france, quelques coups de gueule aussi car c’est pas toujours simple de s’entendre, la reprise de mon CAP vente, les 50 ans de mon papa qui ont était très émouvant... Cette année 2015 est une belle année même si nous ne devons pas oublier les tragédies qui nous ont touché et ont touché la france... Comme le dit un dicton "la vie ne tiens qu'a une fil" alors pour cette année 2016 continuer de profité du bonheur d'être entouré des gens que vous aimé, donner de l'amour c'est en recevoir en retour :)

Du côte blog : 2015 C'est un début, mon blog est encore bébé :) Mais je me suis découverte une passion pourtant inconnue jusqu'à maintenant. J'espère que l'aventure continura encore longtemps et que mes articles vous plairont tout au long de cette année 2016. Pas grand choses a dire de plus a par merci a tout ceux et celles qui me suivent :D !

Concernant 2016 : J’attends beaucoup de choses de cette nouvelle année. Enfin du moins, j’en espère beaucoup ! Parmi mes souhaits (et tant qu’à faire mes résolutions ?!) j’aimerais :

1- Trouver du travail (Afin de m'épanouir également professionellement :D et pouvoir me faire plaisir et faire plaisir a mes petits bouts)

2- Arrêter de fumer (Je sait c'est pas bien) Je dit sa chaque année "Promis l'année prochaine j'arrête de fumer"... Résultat je fume encore mais cette fois ci c'est decidé j'arrete sa ne sera que mieux pour ma santé et mon porte monnaie :) surtout que ma meilleure amie est décidé a arrêter aussi on se soutiendra ;) (Ma femme si tu passe par la lol gros bisouuus)

3- Me relancer dans la photographie, aller au bout de mes projets artistique et ne pas baissé les bras devant les difficulté que cela comporte !

4- Finir mon CAP vente par correspondance (Oui il serait tant.... Ca fais deja 2 ans que j'y suis dessus)

5- Rendre chucky propre et lui enlever sa tutu mais sa c'est pas gagné mademoiselle n'as pas l'air motivé DU TOUT (Donc au passage si vous avez des conseils ou astuces, je suis preneuse :D)

6- Prendre plus souvent soin de moi 

7- Commencer mon permis (En attendant j'ai toujours ma voiture sans permis mais avoir le permis et une vrai voiture c'est toujours mieux) :)

8- Me donner a fond et faire grandir mon blog :D

Bref, tout ce que je souhaites c’est que cette année 2016 soit pleine de bonheur, de joie, d’amour, d’argent et de réussite autant pour vous que pour moi. Que 2016 réalise tous nos souhaits les plus chers et nous permettent d’accomplir nos envies les plus folles ! Je vous souhaites tout simplement le meilleur qu’il puisse vous arriver.


Pleins de bisouxxx et a l'année prochaine :D !


Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire