ETRE MAMAN AVANT/APRES N°2

Hello les filles, 

ca vous arrive les mamans de vous demander, 
mais qu'est ce qu'on foutait avant d'être maman? 
Vous souvenez vous du temps ou vous aviez du temps justement ? 
Le temps où vous n'aviez qu'à penser a vous 
(et une fois de temps en temps, à votre chéri aussi, quand même...)


Souvenir, souvenir...avant bébé qu'est ce qu'on faisait ???




- Avant, je pouvais prendre un bain TOUS les dimanches matins, et puis le samedi aussi tiens. Ne parlons pas de mon adolescence où là c'était tous les matins ! Je préférais zapper le petit dej que zapper le bain ! Ca ça reste vrai d'ailleurs, mais le bain c'est transformé en une douche rapide...

- Avant, on se faisait un resto et/ou un ciné sur un coup de tête

- Avant, j'allais faire un peu de shopping ou prendre un verre quand l'envie me prenais (maintenant, faut filer a l'école chercher le grand et ne pas se louper l'heure...)

- Avant, je faisais les magasins justement. Non je les fais toujours, ok. Mais je veux dire, je les faisais vraiment. Je prenais le temps d'essayer, de comparer, voir de revenir dans une boutique faite 1 heure avant. Là, faut aller à l'essentiel ! Action - Réaction

- Avant, j'avais le temps de prendre le temps pour des conneries (bouquiner, se faire une saison complète de sa série préféré, changer trois fois de couleur de vernis...)

- Avant, on partait en vadrouille un peu tard dans la matinée le week end sans se dire "mince, faut que j'me grouille, sinon on va arriver trop tard pour le repas de chouchou et loulou et ça va être la crise!!"

- Avant, je faisais 2 lessives par semaine et Basta.

- Avant, mon plan de travail de cuisine n'était pas encombré de médocs + biberons et toute sortes de choses divers et variés

- Avant, mon frigo n'avait pas un étage consacré uniquement aux yaourts et compotes enfant

- Avant, je n'avais pas acheté autant de légumes depuis bah... en fait je n'avais jamais acheté autant de légumes tout court.

- Avant, quand je me levais à 9h le week end, c'est que je me levais tôt. Aujourd'hui 9h = grasse mat' youhouuuu!

Mais bizarrement, je n'ai pas du tout envie de revenir à avant...ça vous étonne ?
Et vous, des trucs comme ça que vous ne faîtes plus ?

etre maman avant/apres


Retrouve mon premier article 
"Etre maman avant/après" 
en cliquant ici

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire