JE ME PRÉSENTE...

Hey :D !

Aujourd'hui est pour moi un grand jour, je me décide enfin a ouvrir mon blog après m'être posé énormément de question je pense que cette aventure peut m'apporter beaucoup. Trêve de blabla je vous écrirait un article dans la soirée concernant mon choix de me lancé dans l'univers des blog, en avant pour ma petite présentation.



Je m'appelle Ange, j'ai 22 ans (Bientôt 23), je suis également maman de 2 loulous et surtout une éternelle passionnée de maquillage, beauté, décoration, diy et tout un tas d'autres choses...

Dans ce blog je parlerais de mes maquillages, mes coup de coeur, ma vie de maman, l'avancement des travaux de ma maison, mes astuces beauté, idées d'activités ou encore de déco...

Je m'arrête la avant de tout vous dévoilé ^^ 
Le blog n'aurais aucun intérêt sinon.


J'espère que mon univers vous plaira et que vous aimerait me lire.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire